Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-14T09:23:41+02:00

BB le BG

Publié par Yobi

Salut tout le monde !!

Ca fait hyper longtemps que je n'ai pas posté !

Et j'ai plein de trucs à vous raconter !!

D'abord, ma découverte sexy :

Ben Barnes !!

Je sais, je suis à la ramasse, et je m'en fous.

Il est hyper beau quand même !

Pas autant qu'Orlando Bloom, le dieu des dieux, bien sûr, mais c'est celui qui ce rapproche le plus de la-dite beauté parfaite.

Je préfère le terme sexytude parfaite, mais bon, on a pas toujours ce qu'on veut !! ;)

Note de mon père : en beauté parfaite, y a d'abord lui, puis OB, puis BB.!
Note de moi :  merci papa pour cette intéressante remarque ! ;) <3

Photo à l'appui, je vous laisse découvrir sous touts ses angles ce sexy-symbol (le mot vient de moi !)

Enfin, je dis sous outs ses angles, mais Ben Barnes, comme toute autre personne, a ses angles morts ! (Je sais que ce n'est pas ça que "angle mort" veut dire.)

Il est donc normal que sous certains angles, ou avec certaines barbes, certaines coupes, il soit légèrement différents de ce que l'on croit être la beauté parfaite.

Voir carrément moche. Mais c'est très rare..

Et puis, c'est vrai, c'est quoi exactement la beauté parfaite ?

Car il ne faut pas oublier que notre conception de la beauté est très relative, et change selon les personnes.

Ainsi, les débats sur la beauté ne peuvent être vraiment interessants, même si on les adore !

C'est vrai quoi : les débats les plus interessants sont animés par des personne d'avis contraires, mais dont les opinions ont des petits points communs !

Sur la beauté, malgré les apparences, le débts ne peut pas correspondre entièrement à ces "conditions".

Même si il faut avouer que OB et BB sont vraiment hyper sexy !

Bon, eh bah, vous savez quoi ?

J'ai encore plein de trucs à vous dire, mais pour pas mélanger, va falloir aller voir les autres articles !!

Gros gros gros gros gros gros GROS bisoubi, et à tôt-bien !

Nan, je rigole, à bientôt !! <3

Oui ce n'était pas drôle et n'était pas censé l'être. Je crois. Bref, salut !!

Yobi

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog