Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-14T10:20:49+02:00

Déclaration d'amour !!!

Publié par Yobi
Cliquez dessus !! Et le langage SMS est normal.
Cliquez dessus !! Et le langage SMS est normal.

Salut les filles !!!

Je dis les filles car cet article va parler de garçon.

Et si je vous dis qu'au moment où j'écris cette articles, celui que j'aime me déclare sa flamme ??

OUIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!

JE SUIS LA FILLE LA PLUS EXCITÉE DU MONDE

Quelques extrais de conversations pour vous au début de cet article, mais d'abord, la situation :

Il y a 1 mois ou 2, je lui dit que je l'aime. Il ne m'aime pas.

Quelques jours plus tard, on se dispute violemment, car il me cachait une relation, et quand il me la révèle, il joue l'homme sincère avec un "je préfère te le dire et être sincère avec toi", alors que c'est une amie qui lui a dit de me le dire.

Et là, il me dit dit qu'il m'aime !!

Et vous savez quoi ?

Ça fait un bon moment que j'écris cette article, pour la bonne et simple raison que j'ai fait une longue pause pour lui parler.

Et ma situation a changé : je suis en couple !!

Gros bisous à toutes les amoureuses !

Yobi, in love <3

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog