Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-17T18:09:32+02:00

Grrrr.. salaud..

Publié par Yobi

Du nouveau !!

Salut tout le monde !!

Et particulièrement les filles, car cet article est la suite des deux articles que j'avais déjà écrit sur ma courte histoire d'amour avec le garçon qui me plait ou en tout cas qui me plaisait, je ne suis pas sûr qu'il me plaise encore.

En effet, il y a du nouveau sur le petit tour pendable qu'il m'a joué, voyez plutôt :

Le 17/07/15 à 18:12, ALEX écrivait :
> Slt écoute je vien de lire les message la et je voulait te dire que j'était un peu beaucoup bourrer quand j'ai écrit sa je suis dsl mais je ne t'aime pas en amour en amis oui mais plus non sa te fera du mal je c et j'en suis dsl

 

Le 17/07/15 à 20:04, Cécile écrivait :
> ecoute, j’ai beau ne pas t’en vouloir et comprendre, je voulais quand te
faire remarquer que c LEGEREMENT salaud ce que tu m’as fait, et que quand on
est bourré on va pas sur skype.
> «  sa te fera du mal je c et j'en suis dsl »

Génial, non ?

Je suis trop heureuse !!

Et maintenant, il m'a supprimé de ses contact, et je lui ai envoyé :

"Je croyais que tu étais sincère, mais en fait tu es juste
lâche."

Ou un truc du genre.

Pauvre type ! ^w^

La plaidoirie (ne venez pas, si vous aimez pas les gens qui se plaignent de leur vie)

Ouais, trop heureuse..

Je me fait déjà jeter par plein de gens dans mon entourage ou mes "amis" qui n'en sont pas, pas besoin de ça...

De plus, je suis amoureuse de lui depuis longtemps et c'est la deuxième fois qu'il me jette, donc ça fait mal.

Ensuite mes parents divorcent.

Pour continuer mon père passe son temps à se plaindre, à chialer toujours, dès que j'ouvre la bouche, dire que de tout de façon il est seul, qu'il va continuer à parler tout seul puisque je me fous de ce qu'il me dit, et gnagnagnagna et gnagnagnani, sachant qu'il n'arrête pas.

Mon père se plaint mais ne s'inquiète jamais de savoir si je vais bien, ne me le demande jamais, même si je lui fais clairement comprendre que ça va pas et qu'il faudrait peut-être s'occuper de moi autre que pour m'engueuler, ce qu'il ne fait pas.

Je me fais constamment, en permanence engueuler par mes parents, c'est devenu de harcèlement pratiquement (enfin c'est pas trop grave comme harcèlement) (un peu)

Ma sœur se comporte avec moi comme avec un chouing gom :) collé sous la patte du chien du voisin de ma grand-mère qui aurai touché son jardin.

Y'en a d'autres, mais j'arrête là..

Gros bisous et désolée pour cette plaidoirie, mais j'en avais besoin, car je me plains jamais, je ne dis jamais rien, et le dire ici me fait du bien.

Bref, GROS BISOUS

Yobi <3

PS : Dsl pour le léger décalage !

PPS : Oui, il s’appelait Alex..

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog