Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-18T06:34:09+02:00

Les Cookies

Publié par Yobi
Miam !
Miam !

Yo tout le monde !

Bienvenue dans cet espace qui va parler de BOUFFE.

Parce que nous le valons bien, et les cookies encore plus !!

Et si vous trouvez que c'est une perte de temps, sachez que la bouffe n'est JAMAIS une perte de temps !! <3

Les Cookies

Miam !

Aux pépites, au chocolat, à la noix de coco, les cookies, c'est toujours délicieux !

Croustillant, fondant, hmm..

Moi j'adore !

Mais ce dont je voulais parler, c'est de ça:

Avez-vous remarqué que ça rend HEUREUSE ?

Tu te dispute avec ta meilleure amie, tu mange un cookies, et tu vas t'excuser au bout de 10min !

Et pour peu qu'elle en ait aussi mangé un, vous redevenez amies en vous disputant pour savoir qui est la plus désolée !

Trop bien !

Si vous vous êtes disputée, alors voici la recette !

Comme je suis pas douée pour tout ce qui est culinaire, ce lien vous enverra vers le blog d'une experte : http://www.mamina.fr/article-26013949.html#

Je ne vais jamais sur ce genre de blog/site, mais pas besoin d'y aller souvent pour savoir que Mamina sait de quoi elle parle ! Cherchez "cookies" sur son blog et vous trouverez au moins 15 recettes différentes ! Parfait pour touts les goûts !

Gros bisous et bonne dégustation !

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog