Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-18T18:49:50+02:00

Cette semaine : récapitulatif (15-21 juin 2015)

Publié par Yobi

Hey salut tout le monde !

Aujourd'hui on est jeudi, mais il s'est passé assez de trucs pour faire un article, donc je vous fait le récapitulatif de cette semaine (de la mienne en tout cas) un peu en avance.

La nouvelle de la semaine

L'année prochaine, ma mère sera prof de maths bilingue.. dans mon collège !!

Et devinez quoi ? Je suis bilingue !!! #lagrossejoie !!!

L'image de la semaine :
Aucun rapport avec la semaine mais dieu qu'il est sexy !

Aucun rapport avec la semaine mais dieu qu'il est sexy !

Evenement sportif :

Aucune idée !

Je suppose que qqun a gagné !

Musique :

Jour 1 de Louane, avec Maman du même auteur, je l'ai eu en tête toute la semaine !

Et voilà !

C'est la fin de ce récapitulatif. Le prochain la semaine prochaine !

Bisous !

Voir les commentaires

commentaires

Y
Bon OK, à la réflexion, y avait pas assez pour faire un article.<br /> ^-^ de nouveaux articles sont en ligne !!
Répondre
Y
en gros allez les voir !! ^w^

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog